Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ORGANISATION


Retrouver sur cette page les différentes personnes s'activant dans la vie du club afin que celui fonctionne au quotidien

Dirigeants

Bureau

Les membres du bureau sont élus parmis les membres du comité directeur

Yann DEBRAY Président
Damien BARDY-GOBIN Co-président
Christelle BABIN Vice-présidente
Fabienne MINAUD Secrétaire générale
Laurence LEGAL Secrétaire adjointe
Christelle DIGBEU Trésorière
Claudine LAMBOT Trésorière adjointe

 

Comité directeur

Les membres du comité directeur sont élus parmis les licenciés du club pour 3 ans après acceptation de leur candidature en assemblée générale

Pierre PICAUD

Responsable technique

Fanny BARDY-GOBIN

Damien BARDY-GOBIN

Responsable bar & hippodrome

Steeve CHUTSCH

Responsable arbitrage

Ninon MOLLE

Responsable équipement & boutique 

Céline EGRON

Responsable formation

Ida RONDINEAU

Responsable partenariat

Delphine GAUDUCHON

Responsable "vivre ensemble"

Youna KERVADEC

basketpornichet.evenements@gmail.com

Chargée de développement commercial

Léa MAROLLEAU

basketpornichet.evenements@gmail.com

Chargée de communication

Aujourd'hui 11 places sur 18 sont pourvues au sein du comité directeur.

 

Entraineur salarié

 

   

Eliott DRAKE

Coach U15F1

 

entraineurs bénévoles

 

Steeve CHUTSCH

Coach U11F

      

   Jeremy BARRET

  Coach U15M1

 

 

Amy M'BOMA BUCZYK

Coach U18M1 et U15M1

 

 

 

Hugo TACONNET

BPGEPS,

Coach U13F et SF

 

Yoann Beaurepaire

Coach SM1 et U13M1,

 

 

Ilan Beaurepaire-Dubois

BPGEPS

Coach U13M2

 

 

BÉNÉVOLES

 

Merci à tout les bénévoles du club, grâce à vous tous nous pouvons faire évoluer le club et créer de belles rencontres chaque week-end.

Vous êtes ce qui font notre force et notre dynamisme depuis toutes ces saisons